jeudi 23 septembre 2010

L'Empotée et le retour du froid

Je suis vraiment très très contente que le froid soit de retour tranquillement; j'ai hâte à Noël pour écouter Ciné-cadeau à Télé-Québec, pour la neige, l'odeur de la bouffe, les sweatpants dans la sécheuse en arrivant à la maison, être devant la télé sous une couverte de polar...

Enfin bref. Aujourd'hui, nous avions de la visite (moi et ma coloc) et donc j'ai décidé de faire un peu de ménage dans ma chambre, c'est à dire de ranger le linge qui traîne partout. J'en ai profité pour faire le changement de garde-robe, c'est-à-dire de mettre le linge d'hiver plus accessible que celui d'été. Et donc, en rangeant mes pantalons d'été, j'ai dument plié l'un deux qui avait disparu pendant près de 2 mois, soit pendant pratiquement tout l'été, où plutôt, pendant tout le temps où j'avais finalement un ou deux top que j'avais envie de mettre avec. En même temps, je peux aspirer à quelque chose en particulier pour le printemps prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire