mardi 21 septembre 2010

L'Empotée et la santé

Je suis pas mal malade depuis une semaine. Vous me direz que j'ai dû prendre froid pendant ma joyeuse séance de camping. Et je vous répondrai que nenni. Le problème, c'est mon travail. Comme j'y suis continuellement exposée à toute sorte de microbes, de bactéries et de virus, il est un peu normal que j'en ramène de temps à autre à la maison. Ça arrive plus souvent quand je vais travailler malgré l'intense fatigue ou la terrible gueule de bois. Et c'était le cas lundi dernier. Et hop! J'ai choppé un petit rhume. Désagréable, mais tout de même pas trop atroce non plus. Après avoir pris un peu de temps loin du boulot, je suis retournée travailler jeudi et vendredi dernier, pour l'argent, parce qu'il faut bien vivre n'est-ce pas? Mais bon, vendredi, j'ai senti une vague de fatigue déferler sur moi. Et hop! J'ai l'impression d'avoir transformé mon rhume en bronchite. Je vais savoir ça demain. Quand le rhume ne fait qu'empirer, tu finis par te poser des questions. C't'idée aussi de travailler dans un hôpital. Surtout quand, vendredi, je me souviens clairement d'avoir vu une patiente en isolement respiratoire être déplacée sans son masque... Ça sent le complot, je ne vous dit que ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire