mardi 14 septembre 2010

L'Empotée et la marde

Vous savez, 2010 annonçait du renouveau, un peu d'espoir dans ce sombre monde gangréné de toute part. On a fait quoi, plus de la moitié déjà, et j'attends 2011 avec une brique et un fanal. Ne me demandez pas pourquoi. Être une empotée, bien que c'est parfois hilarant lorsqu'on sait rire de soi-même, c'est aussi très très épuisant à la longue. J'ai le don de me mettre dans des situations à la con, de pas raisonner avec assez de logique bien que j'en sois capable, de trouver une façon de contourner le recul qui serait de mise face à plusieurs relations que j'entretiens. Bref, il y a un grain, en quelque part, dans mon inconscient qui fait que je ne m'aide pas beaucoup. Au moins, peut-être que 2010 m'aura permis de réaliser certaines choses et d'ajuster le tir. Je trouve bien dommage d'avoir à m'ériger une tour encore plus impénétrable qu'avant. Je commence à envier les gens qui trippent sur la simplicité, malgré le cliché qui accompagne souvent la formule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire