jeudi 14 octobre 2010

L'Empotée et l'après fin de semaine fatale

Non non, rien de trop intense, en fin de semaine dernière, j'étais au travail. Ce fut lucratif, mais très fatiguant. TRÈS. Lundi soir, j'ai dormi 15h. Et j'étais encore crevée le lendemain. C'est que samedi, je soupais avec ma meilleure amie dans un apportez-votre-vin. Et on en a apporté. À la fin du dit souper, on se déclarait notre amour et notre meilleur-ami-isme, bras dessus bras dessous, comme deux grosses chaudasses. Mais ça fait du bien, vraiment, de retrouver cette relation-là. Vous savez, je crois que, dans la vie, oui, on a une âme sœur, ou 2, ou 3. Moi, j'en ai trouvé une, et je vais tout faire pour la garder dans ma vie le plus longtemps possible. C'est pas compliqué, un peu plus puis je la frenchais!

Sinon, ya aussi eu l'après avant dernière fin de semaine. Le mec de l'embargo qui m'a relancée dans les 2h du mat quand j'essayais d'être raisonnable et de me coucher tôt (ouuuuais... c'est ça). Messages textes après messages textes, il finit par me pseudo citer du Antoine de Saint-Exupéry. Mais bon, voilà, je ne suis pas née de la dernière pluie, j'ai repéré le Petit Prince au premier « Les roses ... » envoyé. Pauvre petit, il ne sait pas que je ne suis pas toujours un enfant de cœur.
Je vais à son souper de fête sous peu, avec un lot de gens sélects, dont l'amie qui a posé l'embargo : j'ai peur. Un peu de vin et on ne sait pas bien ce qui pourrait arriver. Oh well, je suis déjà à moitié dans la marde, c'est pas comme si un peu plus va vraiment changer quelque chose à ma situation. Sinon, ya quelqu'un qui connait un bon garde-du-corps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire