jeudi 23 décembre 2010

L'Empotée et le temps des fêtes

Comme quoi tout est cyclique dans la vie.

À pareille date, je crois l'avoir déjà mentionné, j'avais une idylle qui débutait. Elle s'est terminée pas très très longtemps après, mais bon, ce fut plaisant et on a bien rigolé, dans l'ensemble.

Je ne sais pas pour le dénouement, mais présentement, je revis pratiquement la même chose. À quelques détails près, on s'entend, vu que c'est pas aussi compliqué sur les dommages collatéraux entre autres. Je suis enthousiaste. Je me couche tard pour tchatter avec lui. Je fais le ménage de l'appartement des jours et des jours à l'avance pour la date de la semaine prochaine. Je planifie mes achats, vu que, mine de rien, dans le temps des fêtes, vaut mieux être préparé. J'ai envie de me faire belle mais je trouve mes cheveux ternes, j'aurais besoin de passer chez le coiffeur. Je m'informe sur les trucs qu'il aime, question d'avoir des fillers si la conversation lève pas assez toute seule. Bref, je pense souvent à lui et j'aurais envie de le voir là, maintenant, plutôt que d'attendre la dite date fixée pour plus tard. Mais bon, en même temps, j'ai pas tout fait mon ménage encore...

C'est vrai que c'est l'fun ces débuts-là. Mais ça vient aussi avec le stress. Généralement, c'est un bon petit stress, qui donne des papillons même parfois. Mais yen a aussi du mauvais. Le premier french par exemple. Je suis pas extrêmement picky sur ben des trucs, mais ça, pour moi, c'est un dealbreaker. Ya des amies qui me disent que ça se dit ça, mets moins de langue, ouvre pas trop grand, bouge un peu plus, bouge un peu moins, etc. Je sais pas, moi, j'suis une idéaliste. J'aime pas avoir à casser l'ambiance comme ça, ça m'écœure, ça m'enlève l'envie de frencher. Eh oui, je suis de celle qui trouve que c'est tout aussi important que le sexe. Et puis ça aussi, c'est pas toujours évident. Quoique c'est plus simple, il me semble, à perfectionner avec le temps. Le stress qui me fait reconfigurer l'emplacement des meubles et des objets de ma cuisine et de mon salon, je m'en passerais bien si vous voulez mon avis.

En y réfléchissant bien, c'est pas tant n'importe quel rendez-vous ou début d'histoire qui donne ce genre de stress-là. Je pense que je vois déjà pas mal de potentiel en cette histoire-là, et que je veux pas faire de faux-pas.

On espère donc que les choses ne soient pas trop cycliques non plus. J'aimerais bien tougher ça au moins jusqu'au début de l'été.

2 commentaires:

  1. Dealbreaker tu dis ? Ma fille a déjà flushé un chum que je trouvais très bien (pour un vieux père, ça n'arrive pas à tous les jours) parce qu'elle trouvait qu'il embrassait comme une vache.

    la langue sale

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha, comme une vache, ça doit être super.

    RépondreSupprimer