dimanche 1 août 2010

L'Empotée et son mémoire

Je dois remettre mon dépôt de projet sous peu, soit dans 2 semaines très exactement. Or voilà, c'est encore tout à fait brouillon mon affaire. J'ai l'ombre d'une idée de sujet, d'une idée d'organisation en chapitre (ou l'ombre de l'ombre d'une idée), et un semblant de pressentiment pour la méthode. La bibliographie est éparpillée à tout vent. Faudrait vraiment que je me magne les fesses un peu, mais voilà, aujourd'hui, j'écoute la télé, je mange, j'écris ici, j'écoute de la musique, je glande bref. Faudrait que je retrouve les exemples de dépôt de projet que j'avais reçu dans mon cours de métho à travers le fatras de ma chambre, ce qui n'est pas peu dire. Faudrait que je relise un des romans de l'auteure que j'ai choisi aussi, parce que je ne retrouver pas un passage super important pour mon sujet. Faudrait que je cherche sur le site internet de mon département pour quelques détails à propos du dépôt. Faudrait aussi que je contacte ma directrice un jour à ce sujet, que je finisse d'éplucher quelques mémoires qui avaient retenu mon attention. Bref, je suis vraiment sur le tard. Pourtant, je m'étais tout bien planifiée des dates limites pour cette été et j'étais sensée avoir déjà remis mon dépôt, genre début juillet comme une championne. J'étais alors bercée de belles illusions quant à mes capacités, à présent, je ris pas mal de la jeune fille naïve que j'ai pu être à ce moment-là. Bref, deux semaines de pur bonheur m'attendent, je me briserai la tête un peu partout, au travail, avant le dodo, au réveil, dans la douche, j'y mettrais du miens avec acharnement... demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire