vendredi 11 février 2011

L'Empotée et la récurrence

Hier soir, j'ai encore fait un rêve à propos de l'Homme-de-ma-vie, même si les choses vont rondement entre moi et le Valet de Cœur. Parfois, je comprends pourquoi il refait son apparition mensuelle dans mon inconscient, mais là, vraiment, je sais pas. J'ai la ferme impression qu'en quelque part, peut-être qu'à la maison, il fait des rituels ou je ne sais quoi pour venir me hanter la nuit.

Bon oui, d'accord, peut-être pas à ce point. Mais je sens que, peu importe, il a toujours bien aimer le fait que je ne puisse lui résister. Maintenant que j'ai l'intention de faire tout ce qui est en mon humble pouvoir afin de le faire sortir de ma vie, ya quelque chose qui s'accroche. Peut-être parce que j'ai été tellement conditionnée à le voir s'accrocher, partir pour mieux revenir.

Je trouve ça injuste pour le Valet de Cœur. Vraiment. Je ne me sens pas là, pour lui, à 100%, comme je le voudrais. J'suis bonne actrice cela dit. Mais tout de même, c'est comme si à certains moments, j'agis mais absoluement pas en synchronisation avec moi-même. Le pantin ressent, le marionnettiste est insensible. C'est pas aussi pire que ça en à l'air, mais c'est définitivement troublant.

Voilà ce qu'il en est depuis peu, et vous, comment allez-vous?

1 commentaire:

  1. Faut pas trop se creuser le cerveau. Faut juste tenir compte de ce que l'on ressent.

    Accent Grave

    RépondreSupprimer